You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-18 11:38:06

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

archires et icones

salut 
serait il possible d'affecter la méme icone à plusieurs définitions de machines. En effet suivant ce que remonte ocs, j'ai pas mal de serveurs qui sont reconnues de maniére différente "main chassi server" "main server"...
Autre chose. la jolie icone de mur rouge , qui pour moi représente un firewall ne peut pas prendre la valeure "firewall"... c'est balot.
merci et a bientot


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#2 2006-09-18 11:42:27

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: archires et icones

jm.cierniewski wrote:

salut 
serait il possible d'affecter la méme icone à plusieurs définitions de machines. En effet suivant ce que remonte ocs, j'ai pas mal de serveurs qui sont reconnues de maniére différente "main chassi server" "main server"...

C'est déjà dans le roadmap , mais c'est plus simple à dire quà faire.

jm.cierniewski wrote:

Autre chose. la jolie icone de mur rouge , qui pour moi représente un firewall ne peut pas prendre la valeure "firewall"... c'est balot.
merci et a bientot

Si ton firewall est déclaré en tant qu'ordinateur, c'est normal que tu le retrouve pas dans les types de networking


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-09-18 11:46:52

CedricR
Member
Registered: 2006-07-31
Posts: 110

Re: archires et icones

tsmr wrote:

Si ton firewall est déclaré en tant qu'ordinateur, c'est normal que tu le retrouve pas dans les types de networking

Tien ca me rappel quelque chose ca smile j'ai eu le meme soucis, j'ia donc recrée les firewall dans la rebrique reseau et transferer les tickets associer au nouveau materiel reseau. Bien sur j'ai crée un Type firewall pour les materiels reseau et hop le tour est joué j'ai des joli mur sur mon archires smile

Offline

#4 2006-09-18 12:07:45

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: archires et icones


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB