You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-19 16:01:33

nordfano
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 19

Helpdesk

Bonjour à tous!

Je travaille pour une société de service dans le réseau informatique.
On aimerait un helpdesk gratuit permettant de gérer nos clients. Cependant, on aimerait par exemple répertorier le client et l'utilisateur chez le client dans le ticket. Or, il n'est pas possible de créer un ticket provenant de "tel utilisateur" chez "tel client". On peut ajouter le technicien qui aura à suivre l'affaire; mais il manque une certaine "hiérarchie" dans le ticket. Ainsi, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter cela... Si oui, comment?
Si la fonction est déjà dedans mais "caché"; pourriez-vous me l'indiquer? Merci!

Je sais que ça fait bizarre de demander cela mais existe-t-il un helpdesk capable de faire cela dans le monde du gratuit à part GLPI ???
Merci!

Cordialement,


F@no is here!..Plateforme:OS:Windows 2003Server / Logiciel de décompactage:7-Zip / Navigateur:Internet Explorer 6sp1 / Installation:Package Ocs NG RC2-ApacheFriends XAMPP (basic package)version 1.5.1[OCSNG_WINDOWS_SERVER_1.0-RC2-FINAL] GLPI 0.65/ Serveur:Apache 2.2.0 + MySql:5.0.18 / Langage:PHP5.1.1 + PHP4.4.1 pl1/PhpMyAdmin 2.7.0 pl1

Offline

#2 2006-07-19 19:57:34

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Helpdesk

Salut vas voir du côté de Freshmeat et tu devrais trouver quelque chose qui te convienne wink ou essaye ce lien http://freshmeat.net/search/?q=helpdesk … x=0&Go.y=0

A+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB