You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-19 11:07:59

adrian
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 25

Question sur la 0.68 et sur le template utilisé

Bonjour,

J'ai fait une mise a jour de la 0.65 vers la 0.68 tout c bien passé et elle marche plutôt bien a mon gout. Par contre j'aurai plusieurs question :

- Dans l'interface helpdesk, peut-on retirer a la vu de l'utilisateur tous les logiciels dans l'intitulé "mes materiels", car les ordinateurs suffirais?

- Puis-je créer ma propre template pour cette application et la mettre au gout de mon entreprise?

- D'autre part en ce qui concerne les rapports ou les statistiques pour que ça puisse être sur des choses plus precise dois-je utiliser l'admin oscng et notamment (REGISTRE).

merci d'avance

Offline

#2 2006-07-19 13:37:00

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Question sur la 0.68 et sur le template utilisé

adrian wrote:

- Dans l'interface helpdesk, peut-on retirer a la vu de l'utilisateur tous les logiciels dans l'intitulé "mes materiels", car les ordinateurs suffirais?

aller dans gestion des profils,  et modifier "Matériels associables avec un ticket" sélectionner ce que vous voulez pour ce profil là, dans votre cas simplement ordinateurs.

Offline

#3 2006-07-20 17:24:20

adrian
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 25

Re: Question sur la 0.68 et sur le template utilisé

oki merci beaucoup et en ce qui concerne la template aussi???

Offline

Board footer

Powered by FluxBB