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Bonjour à tous et encore merci pour votre aide
Voila j'ai un petit souci ,
je voudrais faire apparaître le "délai de résolution" dans le tableau des tickets, cependant je ne le trouve pas,
j'ai bien "Délai de prise en compte","Délai de clôture" etc ... mais pas "Délai de résolution" .
Une idée ??
merci à vous
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Bonjour,
quelle version de GLPI;
avez vous un profil qui autorise les vues personalisées ?
administration>profils>[choix du profil]>onglet : Administration Configuration>affichage recherche par défaut ="ecriture"
avec le + en haut à gauche du tableau, vous pouvez afficher les colonnes delai de résolution.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Bonjour la version des glpi est la 0.84.4.
Dans mon profil j'ai bien "écriture" pour "affichage recherche par défaut".
Par contre je ne trouve toujours pas le "délai de résolution" de quel "plus" parlez-vous ??
J'ai essayé de modifier les "éléments affiché par défaut" mais sans succés le délai de résolution reste introuvable.
Merci
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Pour personnaliser l'affichage dans la 0.84, il faut cliquer sur la petite roue à droite de l'affichage du nombre d'éléments.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
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Oui mais je ne trouve pas le "délai de résolution" à moins qu'il soit sous un autre libellé.
Je voudrais le delta de temps entre le statut "en cours" et le statut "résolus" sans le délai d'attente.
Cordialement
Last edited by stanislas kita (2014-09-19 10:29:07)
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Il semblerait qu'il y est un bug dans le searchOption. Je m'explique.
Dans la classe CommonItilObject ligne 2354 nous avons la fonction getSearchOptionsStats()
Nous y retrouvons notre colonne "Délai de résolution" sous l'index 151.
$tab[151]['table'] = $this->getTable();
$tab[151]['field'] = 'solve_delay_stat';
$tab[151]['name'] = __('Resolution time');
$tab[151]['datatype'] = 'timestamp';
$tab[151]['forcegroupby'] = true;
$tab[151]['massiveaction'] = false;
Et dans la classe Ticket ligne 1926
Nous retrouvons la colonne "Date d'échéance + Progression" également sous l'index 151
$tab[151]['table'] = $this->getTable();
$tab[151]['field'] = 'due_date';
$tab[151]['name'] = __('Due date + Progress');
$tab[151]['massiveaction'] = false;
$tab[151]['nosearch'] = true;
Lien vers le Topic "Bogues GLPI"
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=38644
Last edited by stanislas kita (2014-09-19 16:11:35)
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Bonjour à tous,
quelqu'un sait comment mettre le délai de résolution en JOURS HEURE MINUITE ???
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romeo.koffi : marci de ne pas poster sur un vieux sujet dont la version n'est plus maintenue
et de créer votre propre post en indiquant votre version de GLPI.
Parce que le tesmps de résolution dans la dernière version stable est en JOURS HEURES MINUTES
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