You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-22 12:44:19

scorpio
Member
From: 77
Registered: 2005-01-18
Posts: 144
Website

bug new cvs

bonjour

je sais comme dab c'est une beta
mais jusque la je n'avais pas de soucis pour passez des versions test de la 0.5

mais j'ai recuperer ce jour la derniere et apres upload j'ai un beau message d'erreur

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: date_fiscale not found in MySQL result index 11 in e:\wamp\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 58

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at e:\wamp\www\glpi\glpi\common\classes.php:58) in e:\wamp\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 494

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at e:\wamp\www\glpi\glpi\common\classes.php:58) in e:\wamp\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 494

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at e:\wamp\www\glpi\glpi\common\classes.php:58) in e:\wamp\www\glpi\login.php on line 187

quelqu'un a une idée

Offline

#2 2005-03-22 13:31:04

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: bug new cvs

Il faut refaire un update c'est un champ qui a été ajouté dans la tabel glpi_config


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-03-22 14:17:39

scorpio
Member
From: 77
Registered: 2005-01-18
Posts: 144
Website

Re: bug new cvs

yop merci c'est tout bon
en fait je n'avais pas supprimer le fichier configbd et donc il ne tentait pas la mise a jour

Offline

Board footer

Powered by FluxBB