You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-04 16:14:10

ludwig33
Member
Registered: 2005-05-03
Posts: 27

Sauvegarder les paramètres de connexion - cookies ?

Bonjour,

Connaissez-vous le moyen de sauvegarder les paramètres de connexion dans une session windows afin que les utilisateurs n'est pas à se ré-authentifier à chaque création d'incidents ou connexion à GLPI ? (façon forum, avec les cookies)

Mes chers utilisateurs travaillent sur plusieurs domaines (contexte technique) et exploitent de multiples logiciels métiers et doivent connaitre entre 10 et 20 mots de passe qui changent frequement(sans exagerer).

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2006-07-06 11:34:07

florentb
Member
Registered: 2006-06-21
Posts: 6

Re: Sauvegarder les paramètres de connexion - cookies ?

Bonjour,
je suis également interéssé par ce type d'information.
Pourriez vous nous éclairer ?

merci
florentb

Offline

#3 2006-07-06 12:40:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Sauvegarder les paramètres de connexion - cookies ?

Bah il y a bp plus efficace et plus sécure qu'un système de cookies : Un annuaire LDAP


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2006-07-07 11:38:48

ludwig33
Member
Registered: 2005-05-03
Posts: 27

Re: Sauvegarder les paramètres de connexion - cookies ?

Le système LDAP permet d'authentifier automatiquement l'utilisateur sur sa session (pas besoin de saisir login mot de passe) ou il permet de centraliser (rôle de l'annuaire) les authentifications ?

De toute manière, le domaine impacté est toujours sur NT4 et je n'ai pas les autorisations d'installer un annuaire LDAP...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB