You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-15 17:29:51

scorpio
Member
From: 77
Registered: 2005-01-18
Posts: 144
Website

intitulés materiel

je fais le test de passer ma base 0.42 en 0.5
tout marche bien  (meme les lieux)

par contre je ne trouve a aucun endroit la possibilité de rentrer les infos sur le materiel intégré dans les ordinateurs

j'ai bien une vague liste qui provient de la version 0.42 mais je n'ai pas les rubriques dans configuration\intitulés

est ce normal ?

je sais la 0.5 est en devellopement mais j'ai tout le reste et pas ca c'est etrange

Offline

#2 2005-03-15 17:57:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: intitulés materiel

Non c'est pas étrange, simplement Baaz  a pas terminé cette partie.

Voilà vous savez tout wink .

De toute façon je vous déconseille d'utiliser la 0.5 version cvs, c'est une mauvaise idée pour le moment. Il nous reste encore un certain nombre de chose à faire.

Patientez encore un peu. Nous ferons appel à tous les béta-testeurs lors de la sortie de la 0.5 version béta, vous pourrez alors tester et rapporter tous les bugs. Ceci afin de nous permettre de les corriger et  de sortir la 0.5 finale à la date prévue.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-03-15 18:04:26

scorpio
Member
From: 77
Registered: 2005-01-18
Posts: 144
Website

Re: intitulés materiel

bon d'accord j'arrete mais une fois que l'on a gouter a un debut de 0.5 on ne veut plus revenir sur la 0.42

Offline

Board footer

Powered by FluxBB