You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-05-14 11:49:15

zemmourizaynab
Member
Registered: 2014-04-24
Posts: 7

FusionInventory + Agent + Découvrir le réseau

Salut tout le monde,
Je suis stagiaire dans une société, et une de mes taches est de configurer le plugin fusioninventory pour qu'il fasse un inventaire et suivi des imprimantes à distance que la société à implémenter chez plusieurs clients. J'ai installé le plugin mais malheureusement je ne sais pas les paramètres que je dois le configurer avec. Voici les faits:

Version de GLPI: GLPI 0.84.5 Copyright (C) 2003-2014 installé sur un Windows Server standard 2007 avec IP 192.168.x.x
XAMP, MySQL workbench.
FusionInventory 0.84+1.0    AGPLv3+
FusionInventory Agent 2.3.7

J'ai configuré le FusionInventory dans les champs URL d'accès au service: "xxxx/stm" (est-ce correct en tenant en compte que cette url est celle avec qui on accède au glpi de la société)

Quand j'ai installé l'agent FusionInventory Agent 2.3.7 , avec les paramètres pas défaut sauf le serveur.
Le FusionInventory Agent Status ne me pose aucun problème en s'exécutant parfaitement avec l'option "Force an Inventory".


Mais selon le tuto que j'ai suivi  il devrait y avoir dans l'onglet ordinateur la machine GLPI Server mais il ne m’apparait aucune nouvelle machine. Je ne sais pas si je suis dans la bonne voie ou non.

une aide serait appréciée, et merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB