You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-04-04 14:27:11

kiksora-01
Member
Registered: 2014-04-02
Posts: 1

Déploiement OCS bloquer sur notifié

Bonjour,

Je suis actuellement en stage en télécommunication et mon tuteur ma demander de déployer un fichier qui sur mon PC (c'est juste un test) qui s'éxécuterai sur celui-ci automatiquement, en l'occurence le fichier d'installation de VLC.

Je suis donc aller dans Télédéploiement/Création j'ai rempli le formulaire en sélectionnant "exécutable", et j'ai mis en commande : "msiexec.exe/i vlc-media-player_2-1-3_fr_10829_32.exe/quiet", ce fichier d'installation ce trouve dans un dossier.zip.
Je l'ai mis en priorité 0, ensuite je l'ai envoyé.

Je suis ensuite aller dans "Activation", je l'ai activer puis je suis aller dans "Toutes les machines", j'ai séléctionner mon ordinateur, je suis aller dans "traitement personnalisé", j'ai cliquer sur "ajouter paquet" et je l'ai "modifier".
Ensuite j'ai fait clique droit en bas a droite de mon écran sur ocs inventory et j'ai cliquer sur executer l'agent et mon paquet est passer de l'état "En attente de notification", a "Notifié".

Le problème ce trouve la, l'état reste bloquer sur Notifié !

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Je vien sur ce Forum car la plupart des personne utilisant glpi utilise ocs, et le foum d'ocs est complètement désert.

Je vous remercie.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB