You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-03-05 16:04:56

phalken
Member
Registered: 2013-05-07
Posts: 11

WoL

Nouveau petit problème dans mon utilisation de GLPI.
Ayant décidé d'utiliser le plugin fusion inventory pour le déploiement de soft, et après avoir fait qques essais, j'aurais une ou deux questions :

Wake on Lan (WoL)
J'ai créer une nouvelle tâche pour tester le wake on lan. J'ai bien ajouté l'ordinateur que je voulais réveillé, ainsi que l'agent de ce dernier.
Résultat quand je force le démarrage : "unable to find agent to run this job"
J'ai cherché un peu sur le forum, et sur le web, il y a qques personnes qui ont + ou - le même problème que moi, mais soit ils ont laissé tomber, soit les posts sont resté sans réelles solutions.


Configuration :

Serveur : GLPI 84.5
client : 2.3.5

Je précise que ce n'est :
- ni un problème de carte réseau (j'arrive à faire du WoL avec 3 utilitaires différents sur cette machine).
- ni un problème de routeur comme dans ce post (http://www.glpi-project.org/forum/view … ?id=34377) les deux machines n'étant séparées que par un switch, que j'ai changé pour l'éliminer du problème.
- ni un problème de connexion entre le client et le serveur (j'arrive à déployer des soft et le client remonte les infos d'inventaire).
- ni un problème de firewall (je l'ai désactivé aussi bien sur le client que sur le serveur pour être sur qu'il n'était pas en cause).


Donc voilà, je ne sais pas d’où vient l'erreur. Est-ce que qqun a connu ce problème et l'a résolu ? bug ? erreur de ma part ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront

Offline

Board footer

Powered by FluxBB