You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-25 18:06:32

TFRIBA
Member
Registered: 2014-02-25
Posts: 2

Imports poste du même nom

Bonjour,

Je viens de commencer le déploiement de GLPI couplé à Fusion Inventory, pour dans un premier temps avoir un inventaire de mon parc informatique. Je possède les dernières versions de GLPI et FU et les remontées d'informations se passent bien.

Je suis basé sur un site principal qui est rélié via VPN à deux autres sites. Le serveur GLPI est sur le site principal.
Or, sur ces différents sites, j'ai des postes qui ont les mêmes noms (par exemple CDI-01).
Or les informations remontent bien du site distant mais écrasent celles de mon site principal (et inversement). Ce qui fait qu'au final, au lieu d'avoir deux postes avec un nom de poste identique, j'ai un seul poste qui change en fonction de la remontée d'information.

Je précise que ces deux postes sont de marques différentes (HP et Dell), sont sur des domaines différents et sont sous Windows.

J'ai supposé que cela venait des règles d'imports, que j'avais laissé par défaut au début, mais après divers tests (nottamment l'activation de computer mac) j'ai toujours le même souci.

Voilà, j'espère avoir été clair.

D'avance merci pour vos réponses.

Offline

#2 2014-02-25 18:57:26

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Imports poste du même nom

Ben désactive la règle d'import sur le nom tongue

Offline

Board footer

Powered by FluxBB