You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-20 15:29:06

rdelforge
Member
Registered: 2013-08-14
Posts: 8

Classement Inventaire

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'aurai une question.

Tout d'abord je vous fait le schéma de notre GLPI.

+ Entité Racine
      + Entité 1
           + Site Extérieur 1
           + Site extérieur 2
            etc...
       + Entité 2
           + Site Extérieur 1
           + Site extérieur 2
            etc...

Quand nous avons configuré les régles (chaque site extérieur à son propre adressage IP) selon  l'adresse IP du pc, les règles classe l'inventaire des pc de la façon suivante : un pc se trouvant sur le site extérieur 1 de l'entité 1 sera classé dans Entité 1\Site extérieur 1

La question est la suivante : comment peux t'on avoir des postes classés par site selon l'entité dans lequel il est, tout en laissant possible la vision intégrale des postes de toute l'entité en cliquant sur le nom de l'entité ?

Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications, n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin en est.

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

Offline

#2 2014-02-27 16:17:55

dethegeek
HELPER
From: France
Registered: 2013-09-03
Posts: 588
Website

Re: Classement Inventaire

Bonjour

Je ne suis pas sûr de comprendre, en effet. Tu parles d'un classement dans une liste à l'écran ou de l'affectation d'ordinateurs dans une entité ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB