You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-05 10:27:20

square
Member
Registered: 2011-10-24
Posts: 58

remontés machines OCS => GLPI

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème suite à l'installation d'OCS.
Historiquement je fonctionnais sous Fusioninventory 0.84 2.0 pour la remonté des machines et des imprimantes via snmp.
Aujourd'hui, dans un souci d'homogénéité avec mes autres sites je viens de déployer OCS 2.1 RC1 sur un serveur Windows puis j'ai installé le plugin 1.0.2 sous GLPI (sous Windows également)

J'ai désinstallé les agents fusions sur l'ensemble de mon parc puis j'ai installé l'agent OCS 2.1.01 sur mes postes (XP,Seven,serveur 2003 R2 et 2008)

Toutes mes machines remontent correctement sur mon serveur OCS avec l'ensemble des informations.
En revanche sous GLPI j'ai uniquement mes nouvelles machines mises en service après l'installation d'OCS.

Sur les machines qui remontent correctement j'ai bien dans leurs fiches un encart en bas à droite :
OCS INVENTORY NG
Date dernier inventaire :  XX XX XXXX
Date d'import
Agent .....
Serveur ....

En revanche sur les machine qui ne remontent pas, je n'ai pas cet encart.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Vincent.


VM Windows 2003 R2
Glpi : 0.84.4   /   Fusioninventory 0.84+2.0 / OCS 1.0.2 / Formcréator 1.8.1 / Comptes 1.9.0 / Projets 1.4.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB