You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-04 17:26:10

Haldan
Member
Registered: 2004-11-26
Posts: 43
Website

Probleme de statistiques

Bonjour à toutes et tous.

Petit probleme dans les statistiques : en lancant le fichier stat_user.php j'ai un nombre d'interventions résolues différent de celui contenu dans le fichier stat_technicien.php

Vous trouverez une copie écran du probleme sur http://lukejedi.free.fr/glpi.jpg

Merci par avance pour les explications


$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
    echo $bouh[$i];
}

Offline

#2 2005-03-04 18:25:22

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Probleme de statistiques

C'est tout à fait normal en effet :

Les statistiques par utilisateurs indiquent le nombre d'interventions SOLLICITEES par les utilisateurs.

Les statistiques par techniciens indiquent le nombre d'interventions TRAITEES par les techniciens.



Dans votre cas, pour les il faut donc comprendre :

Statistiques utilisateurs : pour Alexandre, 16 interventions demandés par alexandre , 13 traitées par le service maintenance.

Statistiques techniciens : pour Alexandre, 10 interventions attribuées à alexandre en tant que techniciens, 10 interventions résolues.


Je crois que ce qui vous a induit en erreur est constitué par le fait que vos utilisateurs qui saisissent les demandes d'interventions soient aussi les techniciens qui les traitent....


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-03-05 17:06:11

Haldan
Member
Registered: 2004-11-26
Posts: 43
Website

Re: Probleme de statistiques

Okish... merci pour l'explication.

J'avais bien compris la différence entre "demandées" et "attribuées" et j'ai su l'expliquer, mais je ne comprenais pas pourquoi les autres chiffres n'étaient pas identiques.

Nous allons donc, dans notre cas, n'utiliser que les statistiques par techniciens.

Encore merci


$bouh="Hello World";
for ($i=0;$i<(strlen ($bouh));$i++) {
    echo $bouh[$i];
}

Offline

Board footer

Powered by FluxBB