You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-09-27 16:29:49

meherhosni
Member
Registered: 2013-09-27
Posts: 2

Probléme installation plugin glpi-ocsinventoryng

Bonjour ;
j'ai un probléme d'installation du plugin glpi-ocsinventoryng-1.0.2 avec GLPI 0.84.2
Lorsque je vais sur CONFIGURATION>PLUGINS Je ne trouve aucun plugin; "Aucun plugin installé".
j'ai essayer d'installer d'autre plugins , jai fais déconnexion/connexio a glpi, j'ai essayer de me conncter a glpi avec les navigateurs Google chrome et IE ,mais toujours le même problème.
Pr l'installation du plugin j'ai décompresser le fichier .zip dans le dossier C:\xampp\htdocs\glpi\plugins.
OS : windows 2008 server R2
version xampp : 1.7.7

Offline

#2 2013-10-01 14:05:31

meherhosni
Member
Registered: 2013-09-27
Posts: 2

Re: Probléme installation plugin glpi-ocsinventoryng

Re-Bonjour,

Je reviens pour énoncer la solution du problème
Quand j'ai décompresser le plugin  glpi-ocsinventoryng-1.0.2 j'ai eu le dossier avec le chemin suivant: C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\glpi-ocsinventoryng-1.0.2
dans le dossier glpi-ocsinventoryng-1.0.2 il ya le dossier "ocsinventoryng"
il faut récupérer le dossier "ocsinventoryng" et le mettre sous "C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\"
par la suite le plugin devra être visible dans la liste des plugins glpi :"Accueil >Configuration >Plugins".

Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB