You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-08-06 15:42:21

Darkice
Member
From: Contamine
Registered: 2013-08-06
Posts: 15

Remonter aléatoire des noms d'usager

Bonjour,

Tout d'abord merci a tout ceux qui ont développée ce super plugin .. j'adore !

Mais me voila venue avec une question .. j'utilise GLPI 0.83.91 avec FusionInventory0.83+2.2 tout ceci coupler sur un serveur Wampp 2.2

Mon soucis : le noms d'usager (le même que l'identifiant si je ne m'abuse) ne remonte pas pour tous les PC inventorier. environ un quart (sur 250PC). Toutes ses personnes font parties de la même branche AD.
Quand je vais sur la fiche utilisateurs des personnes le nom d'utilisateurs est pourtant bien compléter ..

Je ne sais pas sur quelle piste faire mes recherches pour remedier à cela .. si quelqu'un à une idée je vous remercie d'avance !

Offline

#2 2013-08-06 16:14:15

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Remonter aléatoire des noms d'usager

C'est juste que si l'inventaire se fait alors que personne n'est connecté ça ne remonte pas.
L'autre piste, c'est de regarder dans l'onglet "verrou" dans la fiche ordinateur voir si le champs utilisateur n'est pas verouillé (si oui il faut le déverouiller)

Offline

#3 2013-08-07 10:18:55

Darkice
Member
From: Contamine
Registered: 2013-08-06
Posts: 15

Re: Remonter aléatoire des noms d'usager

En effet le soucis venait de la case "usager" qui était cocher.

Cela marche nikel en la décochant, merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB