You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-06-25 12:21:37

superluluman
Member
Registered: 2009-02-18
Posts: 21

Versions Logiciel

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le développement de ce formidable logiciel.
J'ai OCS et GLPI installé sur une VM et qui fonctionne depuis 2008 sans aucun problème. Je souhaiterais connaitre les versions de Firefox d'installées dans mon parc info (150 postes). J'ai réussi par le biais d'ocs de faire une extraction par recherche logiciels qui contient le mot "Firefox" et j'ai bien toutes les versions qui ressortent (de la 2.0 à la 21). Seulement dans cette extraction je me rends compte que des PC que j'ai mis à jour de la version 2.0 vers la 21 par exemple sont toujours affichés en 2.0 . Lorsque je vais dans le détail de la machine, j'ai effectivement Firefox 2.0 toujours d'affiché mais j'ai tout de même Firefox 21.0 également affiché.
Pour voir si c'est une erreur ou pas d'ocs, je prends la main sur le poste et vérifie l'intitulé de Firefox dans les programmes (ajout/suppr programmes) et là les deux version apparaissent aussi... apparemment lors des mises à jour de firefox, il ne supprime pas les anciennes verions... soit !

Ce que j'aimerais alors, c'est qu'ocs m'affiche dans mon extraction, toutes les versions de Firefox d'installées, ou la dernière idéalement, est ce possible?
Le but étant que je mette à jour les plus anciennes versions.

Merci par avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB