You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-05-15 16:23:42

pjci00
Member
Registered: 2013-05-15
Posts: 2

Probleme avec les Entity Rules de FusionInventory

Depuis la mise-a-jours de glpi vers 0.83.8 suivis de la mise-a-jours de tous les plugins j'ai une petit problème avec les règles d'entité de Fusion Inventory

Je peux créer la règle mais quand vient le temps de modifier la regle, j'ai un "Loading..."  en bas qui ne s’arrête jamais

Voici la liste de plugins installer
----------------
dumpentity         1.3.1        
FusionInventory    0.83+2.2   
FusionInventory DEPLOY    0.83+2.2   
FusionInventory DEPLOY needs Webservices plugin (1.2.0 minimum) installed before activation.
FusionInventory INVENTORY    0.83+2.2   
FusionInventory SNMP    0.83+2.2   
Print to pdf    0.83.3        
Web Services    1.3.1    Not installed   Incompatible PHP Installation. Requires module xmlrpc
---------------

Malheureusement je ne peut présentement installer le module xmlrpc car mon glpi est sur un CPanel et le WHM ne me permet pas de recompiler PHP - je vais vérifier çela avec mon fournisseur de hosting

Mais j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème et comment il a été régler, car je ne crois pas que le problème soit relié a la plugin Webservices et FusionInventory Deploy.

Merci,

Michael
PJCI Inc.

Offline

#2 2013-05-15 21:51:21

pjci00
Member
Registered: 2013-05-15
Posts: 2

Re: Probleme avec les Entity Rules de FusionInventory

Le fournisseur de hosting a activé le module xml-rpc de php
Tous les plugins sont maintenant à jour et activer

Mais le problème persiste toujours
le Loading en bas, le point ce déplace 3 fois et ensuite plus rien

Quelqu'un peut me dire quel logs je devrais vérifier?

Last edited by pjci00 (2013-05-15 21:51:34)

Offline

#3 2013-05-15 23:13:46

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Probleme avec les Entity Rules de FusionInventory

Ca sens la mise à jour mal faite, supprime les dossier plugins/fus* et redécompresse la dernière version

Offline

Board footer

Powered by FluxBB