You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-10 10:57:55

tapadibal
Member
Registered: 2006-05-04
Posts: 123

Suppression d'ordinateur

bonjour a tous ,

j'ai un petit probléme concernant la suppression d'un ordianteur .
Est ce normal que lorsqu'on supprime un ordinateur (supprimer + purger ) il ne supprime pas par exemple les periphériques .
et si on refait une importation depuis ocs on aura des doublons et aussi le matériel non doubler aura plus d'utilisateur affecter.
y a t il un moyen de tous supprimer lorsqu'on supprime un ordinateur ??
merci .

Last edited by tapadibal (2006-05-10 11:17:04)


OS WIN XP SP2
GLPI 0.68 - XAMPP 1.5.1 - OCS NG RC3-1
Longue vie à GLPI

Offline

#2 2006-05-10 11:33:10

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Suppression d'ordinateur

Je n'ai jamais testé mais il me semble que lorsqu'on met un PC au rebut par exemple, les périphériques externes peuvent être utilisés par quelqu'un d'autre par contre si tu pouvez détailler ta phrase : "t si on refait une importation depuis ocs on aura des doublons et aussi le matériel non doubler aura plus d'utilisateur affecter"

A+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#3 2006-05-10 11:44:58

tapadibal
Member
Registered: 2006-05-04
Posts: 123

Re: Suppression d'ordinateur

salut aurel
ce que je veux dire en fait c'est qu'une fois un ordi supprimer (purger) si on le réimporte depuis OCS le moniteur ne sera pas en doublons mais restera sans contact .et pour les péripheriques mieux vaut les supprimer aussi , car de toutes facon si on les réutilise elles réaparaitront avec OCS mais avec le bon contact.


OS WIN XP SP2
GLPI 0.68 - XAMPP 1.5.1 - OCS NG RC3-1
Longue vie à GLPI

Offline

Board footer

Powered by FluxBB