You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
apres avoir consulter différents posts sur le sujet des mails, je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb.
Je souhaiterai savoir comment parametrer la notification par mail pour que seul la personne à qui on attribue le ticket soit notifiée
j'ai coché "oui" pour les zones dans responsable de la tache mais ca ne fonctionne pas
par contre lorsque je coche "a tout les utlisateurs de type admin" la ca fonctionne ..le pb c'est que d'autres utlisateurs recoivent également le mail alors que le ticket ne les concernent pas..
je n'arrive pas à trouver le bon dosage
merci d'avance pour votre aide
Offline
Personne ne peut m'aider ?
Offline
comprends po.
Si ton ticket est bien assigné à quelqu'un ayant une adresse email valide, et que tu as bien selectionné responsable de la tache ca doit fonctionner.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
c'est ce que je pensais également mais j'ai beau faire plusieurs essai la personne ne recoit pas le mail, son adresse est valide car des que je notifie à l'ensemble du profil admin elle en recoit bien un...
Offline
Essaye de te mettre en mode debug et de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur au moment de l'envoi de l'email lorsque tu crée un ticket qui lui ai assigné dans la console admin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Pages: 1