You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-11-15 11:52:03

framezelle
Member
Registered: 2012-10-30
Posts: 25

Question sur le plugin fusion inventory

Bonjour,

Voila j'ai quelques questions concernant le plugin fusion inventory surtout pour la partie gestion des imprimantes et cartouches.

J'utilise la version glpi 0.83.6 avec l'agent fusion inventory V2.1.9-3.
Mes imprimantes sont installées sur un serveur d'impression sur lequel j'ai mis un agent qui me remonte bien mes imprimantes, jusque la tout va bien wink.

Après une découverte réseau je retrouve bien les modèles snmp correspondant à mes imprimantes, mais ce modèle n'est pas attribué automatiquement sauf pour une seule imprimante. Est ce normal ?

Malgré l'attribution auto sur cette imprimante je n'ai aucune remonter sur les cartouches et sur le compteur.

Cette remonter ce fait elle automatiquement ou alors est ce que je suis obliger de gérer manuellement ?

A savoir que sur mes imprimantes, sur la configuration du port, le snmp status est bien activé avec en community name"public" et snmp device index sur "1".

Si quelqu'un aurai une piste ou alors ne rencontre pas ce problème pour qu'on puisse échanger ensemble je suis preneur.

De mon coter je continue de chercher wink

Merci par avance.

Offline

#2 2012-11-15 12:04:28

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Question sur le plugin fusion inventory

framezelle wrote:

Après une découverte réseau je retrouve bien les modèles snmp correspondant à mes imprimantes, mais ce modèle n'est pas attribué automatiquement sauf pour une seule imprimante. Est ce normal ?

Ca veut dire que tes imprimants ne sont pas encore prises en charge

framezelle wrote:

Malgré l'attribution auto sur cette imprimante je n'ai aucune remonter sur les cartouches et sur le compteur.

Quel type d'imprimantes? Tu as bien fait un inventaire réseau pour récupérer ces infos?

Offline

#3 2012-11-15 12:17:00

framezelle
Member
Registered: 2012-10-30
Posts: 25

Re: Question sur le plugin fusion inventory

Ok donc même si j'attribue le bon modèles manuellement la gestion automatique ne se fera pas c'est bien ça .

Et en ce qui concerne l'imprimante en question c'est une HP LaserJet M3035 mfp PCL6 et  oui j'ai fait un inventaire réseau pour avoir les infos

Offline

Board footer

Powered by FluxBB