You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai ajouté le plugin BestManagement à mon glpi. Seulement je n'arrive pas à associer mes tickets créés à un contrat.
Lors de la création de mon ticket, je peux effectivement affecter le ticket à un contrat (avec l'onglet) mais lorsque j'ouvre la liste déroulante des contrats, j'ai seulement hors contrat. Les contrats que j'ai créés ne sont pas visibles.
De plus, lorsque je vais dans le plugin BestManagement, je n'ai aucun contrat dans l'onglet récapitulatif des contrats et pas moyen d'en créer.
Pouvez-vous me dire comment lier correctement un ticket à un contrat ?
Merci d'avance ;)
EDIT: Bon problème résolu. Le contrat doit être créé dans l'entité racine, il ne prend pas les contrats créé dans une entité spécifique. Dommage.
Last edited by Razor76 (2012-02-09 16:35:59)
Offline
bonjour svp je demande comment associer un ticket à un contrat. je veux que sauf les éléments du contrat peuvent être associer au ticket
Offline
Aftahi, votre question est différente du post. Créer voitre propre sujet
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed