You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-10 14:31:16

Blue Giant
Guest
From: PARIS XV
Registered: 2011-03-22
Posts: 24
Website

[Ticket] Annulation d'un ticket

Bonjour,

Un utilisateur (post-only, interface simplifiée) a-t-il la possibilité d'annuler un ticket qu'il a précédemment créé ?

Je n'ai pas réussi à trouver cette fonctionnalité ? Est-elle présente dans GLPI ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.   smile

Last edited by Blue Giant (2011-05-10 14:32:05)


Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins.

Offline

#2 2011-05-10 15:53:07

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Non ce n'est pas possible mais effectivement.
Cela me semble effectivement intéressant, je pose un ticket pour étude de la faisabilité.

https://forge.indepnet.net/issues/2788


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2011-05-10 16:49:08

Blue Giant
Guest
From: PARIS XV
Registered: 2011-03-22
Posts: 24
Website

Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Merci   wink


Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins.

Offline

#4 2011-05-11 13:05:01

abbassi
Guest
Registered: 2011-05-11
Posts: 1

Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

bonjour,
effectivement même problème pour moi, mais j'ai pensé a la suppression du ticket dans la base de donnée.
mais qu'il sont les tables a voir pour faire cet opération.
merci de votre collaboration.
cordialement

Offline

#5 2011-05-12 15:56:19

infooo
Guest
From: Albi
Registered: 2009-04-30
Posts: 86

Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Bonjour,

Moyo : Non ce n'est pas possible mais effectivement. Cela me semble effectivement intéressant, je pose un ticket pour étude de la faisabilité.

Il serait intéressant d'aller peut-être un peu plus loin sur ce point. Faut-il en laisser la possibilité au demandeur dans le cas où le ticket est en cours de traitement : attribué, avec des tâches ou des suivis ?

Autre remarque un peu liée : le demandeur a la possibilité de modifier son ticket quel que soit le statut de ce dernier. Ne serait-il pas préférable qu'il puisse le faire uniquement à la condition statut=Nouveau ?

merci de votre avis et de votre aide


Glpi 0.83.6 en prod

Offline

#6 2012-02-22 14:51:49

scarab714
Guest
Registered: 2011-12-14
Posts: 70

Re: [Ticket] Annulation d'un ticket

Salut à tous,
Est-ce que cette nouveauté concernera aussi la possibilité à l'utilisateur de fermer son ticket lui même via le changement de status ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB