You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-09-22 09:32:26

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

création nouvelle intervention

salut,
dans le version 0.31 pour créer une nouvelle intervention on utilisait helpdesk.htm ou il n'est pas nécessaire de s'authentifier pour remonter une intervention

je viens de tester la version 0.4 de ce matin
quand je veux faire une recherche pour retrouver le numéro de la machine il
me demande : "relogin" alors qu'avant ce n'était pas nécessaire

une fois logger je fermer la fenetre de rechercher du numéro de machine
je clic de nouveau sur le "  ?  "  pour rechercher le numéro de la machine et la ça marche

est ce normal ?
je transmet un aperçu sur le gna

et j'ai également un problème sur helpdek.php
je m'authentifie il me met l'erreur

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 28 in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 59

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 28 in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 59

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 28 in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\glpi\common\classes.php on line 59

je joint sur gna une impression d'écran


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2004-09-22 14:11:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: création nouvelle intervention

POur le helpdesk.html dans la nouvelle version nous avons mis en place un système plus sécurisé et il faut pour le faire fonctionner activé l'option dans les configuration de GLPI

Pour les autres bugs je regarderai mais j'ai l'impression que tu arrives a avoir plein de bugs que nous n'avaosn jamais vu... C'est intéressant mais très dur pour nous de les résoudre.

Merci pour tout


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-09-22 14:22:12

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: création nouvelle intervention

J'ai l'impression que tous tes problèmes viennent d'un soucis au niveau des sessions.
Peut-tu essayé d'ajouter un ligne dans le helpdesk.php :
print_r($_SESSION);

et me donner ce que cela te renvoie.

Merci


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2004-09-22 15:18:18

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: création nouvelle intervention

en fait c'est moi qui n'utilise pas correctement glpi

je lançait directement depuis internet explo via un raccourci http://localhost/glpi/helpdesk.php
avec l'ancienne version ça marche mais pas avec la nouvelle

il faut tous simplement que je me connect en helpdesk et la ça marche

désolé pour ce faux bug

sinon pour info j'ai incorporé print_r($_SESSION);
et ça me donne

Array ( [glpipass] => f77c025c786c5ac4352f1800c88b4843 [glpiname] => Helpdesk [glpitype] => post-only [glpilanguage] => french [tracking_order] => no [authorisation] => 1 )


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#5 2004-09-22 15:23:52

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: création nouvelle intervention

encore désolé j'avait pas vu l'option pour helpdesk.html
ça marche

sinon a part mes "faux bug"   sad   je n'ai rien trouvé
la version 0.4 commence vraiment a etre stable
je vous tire mon chapeau


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#6 2004-09-22 15:28:14

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: création nouvelle intervention

sinon j'ai quelques petites notions en programmation mais je n'y connais rien en php
vous me conseilleriez quoi comme bouquin


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#7 2004-09-22 16:10:29

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: création nouvelle intervention

Quelques ouvrages que j'ai dans ma bibliothèque personnelle (car tout le monde a commencé un jour) :

- "Je debute en PHP4", Mc Carthy chez First Interactive  (trés accessible)

- "PHP4 developper un site web dynamique et interactif", Ressources informatiques, Eni éditions (assez complet)

- "PHP précis et concis", chez O'reilly (qualité et sérieux au rendez-vous)

- "PHP en action", chez O'reilly (pour résoudre des problèmes ponctuels).

Il en existe bien d'autre bien entendu. Hesitez pas à les feuilleter chez votre libraire favori pour vous faire une idée plus précise sur les contenus.

Bonne lecture.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB