You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-01-05 11:54:21

nkieffer
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 1

[function.loadlanguage]: failed to create stream

Bonjour

j'ai quelques petits soucis :

lorsque je crée un nouvel utilisateur en post-only ou que je tente de trouver un numéro de machine avec le helpdesk anonyme, j'ai une série de message d'erreur :

Warning: loadlanguage(/var/www/html/glpi/glpi/dicts/.php) [function.loadlanguage]: failed to create stream: No such file or directory in /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php on line 1038

Warning: loadlanguage() [function.loadlanguage]: Failed opening '/var/www/html/glpi/glpi/dicts/.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/') in /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php on line 1038

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php:1038) in /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php on line 234

Warning: loadlanguage(/var/www/html/glpi/glpi/dicts/.php) [function.loadlanguage]: failed to create stream: No such file or directory in /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php on line 1038

Warning: loadlanguage() [function.loadlanguage]: Failed opening '/var/www/html/glpi/glpi/dicts/.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/') in /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php on line 1038

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php:1038) in /var/www/html/glpi/glpi/common/functions.php on line 466

En dessous de ces lignes, le reste de la fenêtre est affichée mais sans texte dans les cases hormis le menu déroulant de la langue. Il suffit de cliquer sur le bouton gris (qui devrait contenir ok ou valider) avec la langue french, fermer le navigateur et se reloguer pour que tout s'affiche normalement sans erreur.

Le problème est pour moi insolvable pour le helpdesk anonyme.

Je me doute qu'il y a un problème niveau de la langue et des dictionnaires, mais je suis ignare dans ce domaine.
Pourriez vous m'indiquer les points à contrôler et éventuellement modifier ?

Merci de votre aide et pour votre formidable travail sur cet outil.

Offline

#2 2005-01-17 22:40:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [function.loadlanguage]: failed to create stream

Merci pour les encouragaments.

Je n'arrive pas a reproduire ce bug c'est plus que bizarre.

Pouvez vous nous donner plsu de précision sur votre installation (version GLPI, OS, version serveur web, BD) et la configuration de votre navigateur.

Sans plus d'information nous aurons du mal a vous répondre.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB