You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-02 10:36:56

Ben82
Member
Registered: 2005-03-31
Posts: 14

bug : lien de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants

Bonjour à tous !

Le post de VANB est fermé, mais je vous signale cette erreur lors du lien de nouveaux ordi à la base existante.

Contexte :

Ma base GLPI était renseignée jusqu'à maintenant manuellement (avec les infos tirées d'Everest).

Install d'OCSNG : ok.

Mise à jour de la base par le plugin :

Message d'erreur "Fatal error: Class 'Enterprise' not found in C:\OCSinventoryNG\xampp\htdocs\glpi\plugins\ocs\functions\functions.php on line 995"

A priori, pas bloquant.

A + tard.

PS : GLPI version 0.6, Plugin OCS v° 1.0 RC4, OCSNG v° RC1.

Offline

#2 2006-02-02 11:20:34

Ben82
Member
Registered: 2005-03-31
Posts: 14

Re: bug : lien de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants

Ah oui, j'oubliais :

C'est pas vraiment un bug, plutôt un pb d'install, mais c'est lié à OCS. Je travaillais sous Easyphp 8, j'ai utilisé la procédure décrite par Pascal Byll (bravo pour ta doc, elle a le mérite d'être claire), j'ai un souci avec XAMPP :

J'ai eu beau cocher la case "enable xampp service", les serveurs Apache et Mysql ne démarraent pas tous seuls.

Si je lance Xampp au démarrage de Windows (Menu démarrage), il se lance bien, mais pas les serveurs.

En fait, j'ai remarqué que la case "enable xampp service" reste cochée, mais pas Apache ni Mysql.

J'ai vérifié qu'Easyphp a bien été désinstallé, c'est pareil. J'ai désinstallé OCS (et donc xampp" et réinstallé.

Quelqu'un a une idée ?

Ben.

Offline

#3 2006-02-02 15:31:54

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: bug : lien de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants

eh, ta easyphp et xampp sur la meme machine, c sur que sa marche pas ton affaire, les services ne veulent pas partir en meme temps

désinstall easy php assure toi bien que les services ne sont plus là apres redémarre le serveur, et install xampp

Last edited by chacawaca (2006-02-02 15:34:21)

Offline

#4 2006-02-02 21:00:31

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: bug : lien de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants

corriga dans le CVS


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB