You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-12-21 05:50:21

alexandre
Member
From: Montreal
Registered: 2004-12-21
Posts: 7

Message d'erreur

Bonjour, j'éprouve quelque difficultés etant donné que ne connais pas trop les base de données...Bon j'ai tout installé (apache,PHP,Mysql,PHPMyadmin) Tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'essaye de me connecter a la base de donnée. Une fois que j'entre mon username et password j'ai c'est message qui apparaise et je n'ai aucune idée de ce que je peux faire avec ça, j'ai essayé d'aller voir sur les ligne où l'ont m'indique les erreur mais je ne m'y connais pas vraiment en programmation. J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment hate d'utiliser GLPI. Merci.

Voici les Messages:

Notice: Undefined index: default_language in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\glpi\setup\classes.php on line 58

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 66

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 82

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 82

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 82

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 82

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 98

Notice: Undefined variable: cfg_login in D:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\glpi\login.php on line 98