You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-12 11:33:58

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

[CVS] probleme après restaure de la base

Bonjour,

Je poste ici (je ne sais pas ou le mettre d'autre) car j'ai testé la version CVS dispo sur le site hier et j'ai eu un petit souci.

Voilà je vais essayer de garder un temporalité dans mon rapport :

J'installe la version CVS
Je fais une sauvegarde de la base via l'onglet donné (pour avoir une base vide et propre à restaurer en cours de test)
J'importe via le plugin OCS 10 postes sur les 352 du parc
je fais mes petits tests........
je restaure la sauvegarde précedement faite
et lorsque je retourne dans le plugin OCS il ne m'affiche plus que 342 postes sad

Il semblerait qu'il reste une trace dans la base des 10 postes déjà importé et ce malgrès la restaure de la base sad vierge.

Seul solution trouvé supprimer la base via phpmyadmin et refaire une install du CVS

Voilà si ca peut vous aider ou alors c'est moi qui fait une bétise wink


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#2 2006-01-16 08:34:25

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [CVS] probleme après restaure de la base

Pour vous en dire plus il faudrait que vous nous envoyer votre dump sauvegardé.

Mais si ous avez sauvegardé avant d'avoir installé le plugin OCS ce comportement me semble normal car dans votre dump vous ne devez pas avoir les tables glpi_ocs_* et à la restauration et ne les ecrasent donc pas.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB