You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-11 11:16:44

girault
Member
Registered: 2006-01-11
Posts: 9

Probleme Client Ocsinventory En Local

Bonjour,
voici l'erreur lors de tentative d'import d'un fichier d'inventaire en local dans OCS inventory (fonction import local, send).
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0. in C:\OCSinventoryNG\xampp\htdocs\ocsreports\local.php on line 15
Error HTTP/1.1 404 Not Found
D'autre part, le client dernière version OCS_NG_UPDAGE AGENT4002 ne comporte pas les deux dossiers décrits dans la doc et ne génèrent pas le dossier ocs-ng que vous décrivez, je l'éxécute en cmd en /local et tente de le réimporter mais ça ne marche pas.
Config : XPPro SP2 (serveur local pour tests) et toutes vos dernières versions préconisées dans la doc : OCSNG WIN32 SERVER 1.0b-6, OCSNGLINUXSERVER 1.0b-6, OCSNG WEB GUI 1.0b-8

N'y a t'il pas erreur dans la doc car j'ai tout suivi à la lettre...
Sinon, chapeau bas pour votre produit, c'est génial ..

M.Girault - Monaco

Offline

#2 2006-01-11 11:19:00

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Probleme Client Ocsinventory En Local

Alors tu n'est pas du tout mais alors pas du tout au bon endroit !

C'est pas le forum OCS inventory ici ..


http://ocsinventory.sourceforge.net/?lng=fr


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-01-11 11:24:11

girault
Member
Registered: 2006-01-11
Posts: 9

Re: Probleme Client Ocsinventory En Local

OK OK.... je leur écris mais comme les deux produits sont très liés... abientot,

Offline

#4 2006-01-11 14:13:03

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Probleme Client Ocsinventory En Local

Oui c'est vrai, le lien est fort mais pas encore au point que nous corrigions les bugs d'OC-NG et que l'équipe d'OCS-NG corrigent les notres wink

Ca viendra peut-être un jour ... Qui sait smile


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2006-01-11 17:08:44

girault
Member
Registered: 2006-01-11
Posts: 9

Re: Probleme Client Ocsinventory En Local

Merci beaucoup... tout est réglé par la nouvelle version. Les imports fonctionnent très bien et je me familiarise maintenant avec GPLI. bravo a toute votre petite équipe, c'est tellement rare de trouver des produits bien suivis et de bonne qualité ..
bonne année 2006 et continuez sur cette voie.
Me girault

Offline

Board footer

Powered by FluxBB