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#51 2012-02-20 11:50:51

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: suivi ticket par reponse de mail

Ouais enfin outlook c'est loins d'être un référence, quant on mélange plusieurs charsets dans un même mail, c'est vraiment anormal...

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#52 2012-02-20 11:52:36

scarab714
Member
Registered: 2011-12-14
Posts: 70

Re: suivi ticket par reponse de mail

Je comprend, mais c'est quand même celui qui est le plus utilisé en entreprise dont la mienne aussi...

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#53 2012-02-20 12:01:31

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: suivi ticket par reponse de mail

D'où la réponse de Remi : Je n'ai pas trouvé comment le coder...

Quand c'est mega codé n'importe comment, c'est difficile à récupérer un mail et le traiter correctement tellement il y a de cas.

Pour info, j'avais essayé de prendre en charge le probleme de charset, j'y ai passé 4 jours dessus pour un resultat déplorable (ca marchait que pour la moitié des cas).

Je ne dis pas que c'est impossible, juste très compliqué, qu'il faut du temps, des mails de tests....

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#54 2012-02-20 12:04:41

scarab714
Member
Registered: 2011-12-14
Posts: 70

Re: suivi ticket par reponse de mail

Ok. En tout cas merci beaucoup pour votre travail.

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#55 2012-02-20 14:33:21

scarab714
Member
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Posts: 70

Re: suivi ticket par reponse de mail

J'aurais une autre question. Puisque ma première ne peut pas être satisfaite, je souhaiterais simplifier au maximum le mail de notification qui est envoyé lors de l'ajout d'un suivis. J'ai fait les modifications nécessaires, mais je n'ai pas réussi à trouver comment afficher seulement le dernier suivis qui est la dernière réponse donné. Il m'affiche une liste avec tous les suivis qu'il y a dans le ticket.

Y aurait-il un code permettant d'afficher que le dernier suivis ajouté ?

Voici le code que j'ai configuré (J'ai mis en rouge la partie qui me cause problème) :

##ticket.action## ##ticket.title##
##lang.ticket.url## : ##ticket.url##

##lang.ticket.content## :

##ticket.content##

##FOREACHfollowups##

----------
[##followup.date##]
##lang.followup.author## ##followup.author##

##followup.description##

##ENDFOREACHfollowups##

----------

Voici ce que donne le mail reçu :

Nouveau suivi pour ce ticket TEST1
URL : http://133.5.19.9/glpi/index.php?redirect=ticket_3
Description :

TESTESTEST


----------

[14-02-2012 12:32]
Rédacteur glpi

test3

----------

[14-02-2012 12:31]
Rédacteur glpi

test2

----------

[14-02-2012 12:29]
Rédacteur glpi

test1

----------

Je souhaiterais garder que la partie en bleu (qui est la dernière réponse) et dégager la partie en rouge.

Est-ce possible ?

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#56 2012-02-20 15:48:22

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: suivi ticket par reponse de mail

Pour une nouvelle question, merci d'ouvrir un nouveau sujet, sinon, on s'y retrouve pas


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

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#57 2012-02-20 16:13:02

scarab714
Member
Registered: 2011-12-14
Posts: 70

Re: suivi ticket par reponse de mail

Ok, j'ai fait cela. Voici le lien du nouveau sujet : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 70#p139170

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#58 2012-02-23 20:56:19

imb33
Member
Registered: 2011-01-13
Posts: 16

Re: suivi ticket par reponse de mail

bonjour,

je reviens par rapport au pb des réponses de mail qui s'ajoute au suivi.
Quelle solution avez vous choisi pour régler la difficulté de lisibilité des mails après plusieurs suivis  ?

Offline

#59 2012-02-23 20:58:30

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: suivi ticket par reponse de mail

Quelle solution avez vous choisi pour régler la difficulté de lisibilité des mails après plusieurs suivis  ?

L'éducation des utilisateurs ?


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
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#60 2012-02-23 21:03:14

imb33
Member
Registered: 2011-01-13
Posts: 16

Re: suivi ticket par reponse de mail

oui c'est une solution. Mais on perd tout le fils de suivi... dommage hmm
C'est pas possible de récupérer les suivi en html, ca conserverait ainsi les balises > pour identifier les quotes ?

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