You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-03 12:07:57

yoyox
Member
Registered: 2006-01-03
Posts: 7

Problème d'interface (v0.65)

Bonjour et bonne année à tous!!

J'ai installé le dernier tarball et je rencontre un problème au niveau de l'interface générale de GLPI, mais uniquement sur le Firefox de mon poste.

Tant que j'y suis, bravo pour votre nouvelle interface, je la trouve encore plus joli : écran de connexion, menu (avec effet de transparence). Moi qui suis en train d'installer GLPI dans mon entreprise, cela va faire encore plus classe :-)

Pour revenir à mon problème, je ne le rencontre que sur mon poste Windows XP SP2 et sous Firefox 1.5 (sous IE pas de problème, mais pas de transparence dans les menus :-))
J'ai essayé sur un autre poste Windows avec Firefox 1.5 -> pas de problème
J'ai essayé sur un poste Linux Gentoo avec Firefox 1.5 -> pas de problème
J'ai essayé en remettant le thème par défaut de firefox -> problème présent

Je commence à me demander si le problème ne provient pas de Vista Inspirat (le truc à la con qui permet d'avoir une sorte de look à la Vista sous XP), même si cela me paraît bizarre qu'il puisse interférer dans Firefox...

Photo d'écran :
- écran de login
login.JPG

- écran principal :
main.JPG

Je vais essayer de virer Vista Inspirat (si je peux :-)), à moins qu'une personne ait une autre idée d'où ce problème peut provenir...

Offline

#2 2006-01-03 12:21:26

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Problème d'interface (v0.65)

J'ai eu le meme problème.

Fait un refreh de ta page si c'est toujours pareil.
Dis moi avec quoi à tu décompresser le traball ??

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#3 2006-01-03 12:32:03

yoyox
Member
Registered: 2006-01-03
Posts: 7

Re: Problème d'interface (v0.65)

Ah ben mince! faut faire un refresh.
Mais est-ce dû à Vista Inspirat? car j'ai des problèmes de refresh sous notepad depuis que je l'ai installé... Tu l'as installé aussi?

Pour le tarball, c'est un serveur sous linux, décompresser avec tar... Pourquoi??

Offline

#4 2006-01-03 12:46:57

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31
Posts: 604

Re: Problème d'interface (v0.65)

J'ai eu ce problème à la première connexion, mais un refresh de la page et tout est rentré dans l'ordre. Essaye de vider le cache de FF si ça ne marche pas (Outils / Options / Vie privée / Cache / Vider Cache).
Le problème est classique, le site est mis à jour mais le navigateur n'a pas détecté tous les changements, le cache est donc utilisé en priorité. Il est possible de modifier le comportement de Firefox dans about:config : http://kb.mozillazine.org/Browser.cache … _frequency

(une tite faute de frappe pour les admin qui liront ce post : PluginOCS/Synchronisation des ordinateurs déjé importés)

Last edited by EmpereurZorg (2006-01-03 12:55:05)


Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

Offline

#5 2006-01-03 12:50:41

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Problème d'interface (v0.65)

je n'est pas inspirat.
Je tes demander ton logiciel de décompression car cela aurai venir d'un fichier corrompu du a ce logiciel.
J'avais déjà eu se problème.
Voilà le pourquoi du comment de ma question smile:)

Bonne continuation dans l'utilisation de GLPI.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#6 2006-01-03 13:16:11

yoyox
Member
Registered: 2006-01-03
Posts: 7

Re: Problème d'interface (v0.65)

Ok!! Problème résolu! Avec le vidage du cache, plus de problème.

Merci à tous pour votre rapidité et votre efficacité...
GLPI, en plus d'être un excellent logiciel, possède un support exceptionnel...

Lorsque GLPI sera en production dans ma boîte, je ne manquerai pas de me référencer et de faire le forcing pour réaliser le don financier qu'il mérite...

Offline

#7 2006-01-03 13:47:04

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème d'interface (v0.65)

Lorsque GLPI sera en production dans ma boîte, je ne manquerai pas de me référencer et de faire le forcing pour réaliser le don financier qu'il mérite...

Ca c'est de la résolution 2006 smile


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#8 2006-01-03 13:50:24

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème d'interface (v0.65)

(une tite faute de frappe pour les admin qui liront ce post : PluginOCS/Synchronisation des ordinateurs déjé importés)

Corrigé dans la version cvs merci du retour


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB