You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-30 16:05:15

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Ajout champ n'incident dans les fiches suivit des incidents

Re bonjours...
beaucoup de post aujourd'hui sur l'onglet incident, mais il faut dire que j'ai justement un incident et que nous testons donc en live glpi à ce sujet...

Bref, après ouverture d'un incident entrainant l'ouverture d'un ticket chez Dell, je me rend compte que je  ne sais pas ou enregistré le fameux n° d'incident.

Il serait donc utile d'avoir un champ supplémentaire "n° d'incident externe"  pour pouvoir mettre ce truc la , d'autant que c'est le genre d'info que l'on va me redemander systématiquement chaque fois que je vais appeler le constructeur...
Voili voilo


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#2 2005-12-30 16:09:56

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ajout champ n'incident dans les fiches suivit des incidents

Il suffit de l'ajouter dans le description. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le champ texte.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-12-30 16:11:46

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Ajout champ n'incident dans les fiches suivit des incidents

Pourquoi ne pas le mettre dans la description de votre ticket ?

Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de champs que ça commence à faire pour un ticket ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB