You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-23 09:34:56

laudef
Member
Registered: 2005-12-22
Posts: 8

comptabilité garantie

bonjour,
j'utilise actuellement la version 5.  déjà la 5 me donne pleinement satisfaction.
dans ma démarche, j'ai besoin d'un suivi comptable , c'est à dire un suivi de mes commandes pour en retrouver les garanties ( associer une commande à un matériel )
pour cela j'ai renommé l'oglet "Contrat" par "Commande" et détourné le champ " Durée" par "garantie".
la zone commentaire me sert à récapituler succintement ma commande.
ainsi j'associe mon matériel à un "contrat" , ce qui me permet de suivre la garantie en cas de Problème
cette manipulation m'oblige à faire une double saisie car je dois d'utiliser un autre logiciel pour suivre et éditer mes bons de commandes
Question1 : peut on imaginer une table supplémentaire liée à un numéro de contrat qui possède les champs suivant : ligne de commande, reference article, montant, chapitre comptable
Question2 : si la question 1 est possible  alors avec  l'édition du bon de commade ce serait idéal.
merci

Offline

#2 2005-12-23 14:56:51

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: comptabilité garantie

Les informations commercials dans le matériel ne correspond pas a ta demande ??

-> n'importe quel matériel, onglet gestion, activer les informations commercials...


Hmm c'est présent dans la version 6 mais la 5 je ne sais pas

Last edited by chacawaca (2005-12-23 15:02:19)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB