You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-27 16:45:39

damieng
Member
Registered: 2018-06-27
Posts: 6

[Ressources Humaines] Personnalisation des champs dans la création

Bonjour,

Nouvel utilisateur de GLPI depuis quelques mois, j'essayerais d'apporter mon aide sur ce forum si je peux mais dans un premier temps je me permets de poster pour demander un renseignement.

Est-il possible de paramétrer les champs affichés dans le gabarit de la création d'une ressources.
Il y a énormément d'infos (et tant mieux !) mais pour mon utilisation j'aurais besoin d'afficher le strict minimum afin que les utilisateurs qui vont créer les ressources ne soient pas perdus et tentés de remplir n'importe quoi n'importe où !
Il me faudrait pouvoir afficher uniquement Nom, Prénom, Dates entrée et sortie et Lieu.

Dans l'idéal il me faudrait aussi pouvoir modifier certains champs pour pouvoir avoir une possibilité de renseigner un mail et un numéro de téléphone en plus des checklists.

Je suis en version 9.2.2 de GLPI et 2.4.3 du plugin RH.

Merci d'avance pour votre aide !

Offline

#2 2018-06-28 16:55:20

amma35
Moderator
Registered: 2017-02-08
Posts: 58

Re: [Ressources Humaines] Personnalisation des champs dans la création

Bonjour,

La réponse à votre question sur le site projet du plugin : https://github.com/InfotelGLPI/resources/issues/69

Offline

Board footer

Powered by FluxBB