You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-26 14:53:44

Chancho
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 18

Création de ticket - Lien vers base de connaissance

Bonjour !

Au niveau du formulaire de création de ticket lorsque l'on choisie la catégorie de ticket j'aimerai rajouter à coté un lien vers la base de connaissance correspondante. Je suis presque arrivé mais je rencontre un dernier problème. En effet, j'ai trouvé l'endroit où le code html est crée et je rajoute ceci juste après :

Classe "ticket.class.php" ligne 4850 environ :

echo "<a href='knowbaseitem.php?knowbaseitemcategories_id=.itilcategories_id.'>Lien base de connaissance (cliquer une fois la catégorie choisie)</a></span>";

Le lien marche bien , il apparaît bien au niveau du formulaire et m’envoie bien au bon endroit ! Cependant il ne prend pas en compte l'ID au niveau de l'URL et m’envoie toujours à la page d'accueil des bases de connaissances. Que mettre dans le lien pour qu'il comprenne que c'est l'ID du dropdown choisie plus tôt?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB