You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-21 09:56:13

phiram
Member
Registered: 2018-06-12
Posts: 2

SLA dans GLPI 9.2.3

Quand je crée un SLA avec un temps maximum en jours, je peux l'attribuer a un ticket, mais quand je le sauvegarde, je perds l’accès a mon serveur pendant 5min et quand je retourne sur le ticket rien n'a été sauvegardé.

Offline

#2 2018-06-21 10:04:01

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: SLA dans GLPI 9.2.3

Bonjour

Ce serait donc un bug de GLPI (ici c'est la section bugs de plugins).

Vous devriez examiner les journaux de votre serveur HTTP. Pour Apache 2 sous un dérivé Debian le fichier de log est dans /var/log/apache2/error.log. Il ya de bonnes chance qu'il y ait un dépassement de temps d'excution de PHP. Si c'est le cas, ouvrez un ticket sut github https://github.com/glpi-project/glpi/issues en fournissant les détails trouvés dans le fichier.

Si vous n'y trouvez rien, ça vaut le coup de vérifier aussi glpi/files/_log/php-errors.log glpi/files/_log/sql-errors.log .


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB