You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-19 15:30:36

Bhaalthazar
Member
Registered: 2017-11-07
Posts: 2

Synchronisation entre 2 serveurs GLPI

Bonjour à tous,

pour ma société, j'ai mis en place 2 serveurs GLPI (GLPI 9.2.3 + FusionInventory 9.2+2.0) sous Debian. Un pour l'inventaire de nos PC et serveurs sur le réseau d'entreprise, l'autre pour les machines de nos utilisateurs à distance (connexion internet uniquement). Mes agents sont fonctionnels et les 2 inventaires sont propres.

Ceci dit, afin de n'exploiter qu'une seule plateforme, je souhaite envoyer les données du serveur relatives aux PC "internet uniquement" vers le serveur "réseau d'entreprise".

J'ai lu la doc "Fusioninventory", notamment cette partie : http://fusioninventory.org/documentatio … ector.html

Mais je ne comprends pas comment mettre ça en place. La commande "fusioninventory-injector" me renvoie un "commande introuvable" et pas moyen de trouver le package qui suffirait à l'activer, si bien que je me demande si je la rentre au bon endroit (directement sur mon terminal Debian).

Si vous avez quelques minutes à me consacrer, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

EDIT : mise à jour de GLPI (et de FusionInventory) ce matin.

Last edited by Bhaalthazar (2018-06-20 16:38:45)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB