You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-18 15:01:16

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Synchroniser la base de données des tickets avec LibreOffice BASE.

Bonjour je cherche a synchroniser la base de données GLPI avec BASE l’équivalent d'access pour pouvoir faire des regroupement et des stats spécifiques sur les tickets (j'ai essayer avec les plugin comme reports mais mon maître de stage n'est pas satisfait du résultat avec les plugin il préfère que se soit fait sur BASE)
Je pensai être arrivé a me connecté a la base de donnée glpi mais elle avais l'air vide donc je pense ne pas être connecté à l abonne bdd
C'est la première fois que je fait ce genre de manips.
Merci d'avance pour votre aide.

Offline

#2 2018-06-18 18:06:09

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: Synchroniser la base de données des tickets avec LibreOffice BASE.

Je ne l'ai jamais fait avec Base mais que ce soit depuis Access ou depuis d'autre DB, j'ai utilisé le connecteur MySQL.
Il faut s'assurer que tu te connectes à la bonne DB et que le login/mdp que tu utilises à les droits ad'hoc.

Bon amusement smile

Offline

#3 2018-06-21 14:03:32

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Re: Synchroniser la base de données des tickets avec LibreOffice BASE.

Merci mais cela ne marche toujours pas j'ai une page vide avec 0 tables (j'ai meme cree de nouveaux logins/motsdepasses pour faire le test j'ai le meme resultat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB