You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-15 19:36:17

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

[Account 2.3.2] Changement de clé bug et faille

Bonjour,

Merci pour ce plugin. J'ai pris un stagiaire qui devrait remonter du code à la team, mais pas sur ce plugin. sad

Lorsque qu'on change une clé, il y a le message d'erreur indiquant que les champs sont vides...et la clé n'est pas changée. Au départ, j'ai pensé que c'était dépendant de l'entité car je n'étais pas sur l'entité de la clé.

Je me suis donc mis que sur l'entité seule. J'ai fait la demande de modification. Tout semble ok (message de changement avec succès). Je teste. La nouvelle clé ne marche pas. Test de l'ancienne, elle fonctionne. sad Ce test est toujours avec la liste de toutes les comptes attachés, mais pas de visibilité sur l'arborescence.
Par contre, je considère qu'il y a une faille lorsque je rechange la clé et que je remet l'ancienne, alors tous les mots de passe sont alors corrects....ce qui ne devrait pas être puisque qu'ils ont été mal décrypté!..!

Je recommence des fois que j'ai fait une connerie. Message indiquant que tout est ok. Tout semble OK, sauf que plus aucun password n'est correctement décrypté avec la nouvelle et l'ancienne ne fonctionne plus.
Création et test d'un nouveau compte. Ca marche avec la nouvelle clé.

J'ai réessayé en faisant de même mais avec de nouveaux comptes et le phénomène s'est reproduit. Par contre, il ne semble pas se reproduire quand les comptes sont dans la même entité que la clé.

Bon débug

Offline

Board footer

Powered by FluxBB