You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-06 15:42:49

RiZvo
Member
Registered: 2018-06-06
Posts: 7

Ajout Document / Formulaire lors d'une Création de ticket

Bonjour,

Actuellement en BTS SIO en alternance, j'ai pour mission actuelle de recréer un GLPI pour mon entreprise ( suite à une Fusion + vieille versionde GLPI).
Un de mes objectifs est générer automatiquement un tableau à remplir lorsqu'un utilisateur crée un ticket sous la catégorie "Création de compte", c'est-à-dire un tableau avec nom,prenom,BU,date d'entrée etc...

Or je n'arrive pas à mettre un document word dans la création de ticket, modifiable par l'utilisateur.

Je me suis documenter sur FormCreator, Fields etc mais n'ayant pas de connaissances en PHP/Hmtl je n'aboutit pas à grand chose.

Auriez-vous des solution svp ?

Offline

#2 2018-06-06 16:07:23

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Ajout Document / Formulaire lors d'une Création de ticket

pour form creator pas besoin de connaissances en php/html.

pour le tableau à remplir je vous propose plûtot d'utiliser un gabarit de ticket avec une description préremplie. et il se met automatiquement en fonction de la catégorie.
il faut toutefois creer le tableau en html et passer en mode rich text activé ( configuration>générale) mais c'est super simple (regardez ici par exemple https://www.w3schools.com/html/html_tables.asp )


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-06-06 16:13:29

RiZvo
Member
Registered: 2018-06-06
Posts: 7

Re: Ajout Document / Formulaire lors d'une Création de ticket

Ah je pensais que cela se basait dessus, car je n'arrive pas à créer de tableau que la personne puisse remplir elle-même...


Ok je vais tester cette solution, merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB