You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-28 10:30:32

Anthony Tirel
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 7

Lier deux tickets pour un utilisateur en Self-service

Bonjour,

Je souhaites utiliser le système de Tickets de GLPI pour transmettre des demandes d'embauche au service RH de mon entreprise. Ainsi, dans le cas d'un renouvellement de contrat, je cherche à permettre à un utilisateur en Self-Service de lier le ticket correspondant à la nouvelle demande d'embauche à celui correspondant à la demande initial.

J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé. Sur le forum non plus d'ailleurs. Le seul sujet que j'ai trouvé pouvant correspondre à mon problème est celui-ci, et malheureusement la solution proposée ne fonctionne pas chez moi.

Pourriez vous m'éclairer ?

Version de GLPI : 9.2.1

Cordialement,

Anthony T.

Offline

#2 2018-05-29 09:10:06

Anthony Tirel
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 7

Re: Lier deux tickets pour un utilisateur en Self-service

Hey,

Petit up, problème toujours présent malgré d'autres recherches google.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB