You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-23 14:08:45

Dionysoos
Member
Registered: 2013-01-08
Posts: 23

Les tickets résolut ou clos ne sont plus visibles dans le planning

Bonjour,

Les tickets résolut ou clos ne sont plus visibles dans le planning, depuis le passage de 9.2.1 vers 9.2.3
Je ne trouve pas une information pour savoir si s'est un bug ou un changement ?

Merci.

Last edited by Dionysoos (2018-05-23 14:30:04)

Offline

#2 2018-05-24 15:07:47

Dionysoos
Member
Registered: 2013-01-08
Posts: 23

Re: Les tickets résolut ou clos ne sont plus visibles dans le planning

Bonjour,

Je viens de trouver la cause de cette modification. Elle est liée à une demande de modification (Ne plus afficher les tickets résolut et clos dans l'accueil) https://github.com/glpi-project/glpi/issues/1776

Problème cet ajout impact également les tâches visualisables dans le planning. Ce qui nous impact dans notre fonctionnement. Toutes les semaines nous avons des réunions hebdomadaires, nous utilisons le planning de la semaine passée pour échanger.

Est-il possible de revoir cette modification afin qu'elle n’impacte pas le planning ? Ou ajouter des options d'affichage pour les tâches résolut ou clos ?

Merci d'avance.

Offline

#3 2018-05-28 18:25:08

tadeumesquita
Member
Registered: 2018-05-26
Posts: 1

Re: Les tickets résolut ou clos ne sont plus visibles dans le planning

Bonjour,

J'ai commenté la ligne 989 du fichier: inc / commonitiltask.class.php

$addrestrict .= "AND NOT `" . $parentitem->getTable() . "`.`status` IN ('" . implode("', '", array_merge($parentitem->getSolvedStatusArray(), $parentitem->getClosedStatusArray())) . "')";

Offline

Board footer

Powered by FluxBB