You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-26 14:41:15

Stuff78
Member
Registered: 2018-04-26
Posts: 1

Insertions dans le parc GLPI

Bonjour à vous,

Premier post sur ce forum, excusez par avance si je ne respecte pas certains usages...

Voici ma question : je dois dans le cadre d'un projet importer toutes les données inhérentes à du matériel informatique stockées dans une base sql server dans GLPI.

Cette base est pourvue d'une table article et un prix est associé à chaque article.

Je ne trouve pas la façon dont sont reliées par exemple glpi_computers ou glpi_peripherals à la table glpi_infocoms.

Il semble qu'auparavant cela correspondait au champs FK_device d'infocoms mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est items_id mais je ne comprends pas le fonctionnement. Est-ce que ça a un rapport avec la table glpi_items_devicecontrols?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la façon dont un article du parc est relié à ses informations financières cela me serait d'un grand secours.

Merci à qui aura pris la peine de lire ses quelques lignes.

GLPI 9.2.2

Last edited by Stuff78 (2018-04-26 14:56:10)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB