You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-24 01:54:21

FlorianC
Member
Registered: 2018-04-24
Posts: 2

Collecteur + gabarit

Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté pour appliquer un gabarit de ticket, qui contient lui même des gabarits de tâches, paramétrées comme champs prédéfinis.
Mes catégories de ticket déterminent quel gabarit appliquer.


Un serveur envoie un mail standardisé vers un collecteur,
le mail est collecté,
le ticket est bien créé,
la catégorie est bien assignée,
mais les gabarits de tâches prédéfinis ne s'appliquent pas : je n'ai aucune tache prédéfinie dans l'option 'Traitement du ticket'.

La condition (règle métier pour les ticket) pour que le gabarit s'applique lorsqu'un mail arrive par le collecteur est le titre (objet du mail).

Lorsque je crée un ticket manuellement et que je choisis la bonne catégorie (et que je n'utilise pas un collecteur), le gabarit de ticket et les gabarits de tâches, prédéfinies, s'appliquent bien.
j'ai bien des taches prédéfinies dans l'option 'Traitement du ticket'.


Capture Ecran

Des indices pour qu'un mail collecté déclenche automatiquement ces gabarits de tâches dans un gabarit de ticket ?

bonne journée à tous

Offline

#2 2018-04-26 02:46:45

FlorianC
Member
Registered: 2018-04-24
Posts: 2

Re: Collecteur + gabarit

En synthèse : les gabarits de tâches contenus dans un gabarit de ticket ne s'appliquent pas lorsque ce ticket est créé via un collecteur.

Last edited by FlorianC (2018-04-26 04:06:43)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB