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Bonjour,
je suis en train d'analyser la façon dont les problèmes sont gérés dans le menu Assistance de GLPI.
J'ai créé 3 incidents que j'ai lié à un problème.
Je voulais savoir si les incidents liés à ce problème seraient automatiquement mis en statut "résolu" lorsque le staut du problème serait lui-même mis à "résolu".
Apparemment il n'existe aucun automatisme à ce niveau. Il semble qu'il faille clôturer manuellement les incidents à partir du problème.
J'ai vérifié dans la liste des actions automatiques pour voir s'il n'existait pas une tâche automatique de ce type mais je n'ai rien trouvé.
Pourriez-vous me confirmer que la clôture manuelle des incidents est la seule solution possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
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J'ai oublié de préciser la version de GLPI que j'utilise :
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*** GLPI 0.90.5
*** Environnement : Windows Server 2008R2
*** WAMP : Apache 2.4.9 - PHP 5.5.12 - MySQL
*** FusionInventory : 0.90+1.0
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