You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-18 20:21:27

pedemareuil
Member
Registered: 2018-04-18
Posts: 1

GLPI Reporting - Entité unique ou multiple

Bonjour,

Contexte : Je travail pour une petite PME informatique, je développe notre activité en mettant en place des solutions, dont GLPI où nous débutons sur le produit.
Avant de le mettre en place pour un client, je souhaitais faire une maquette de ce que nous lui avons proposé pour répondre à son besoin.
J'ai lu les documentations GLPI mais un contexte flou me vient à l'esprit niveau reporting.

La société possède un siège à Toulouse et 3 agences Strasbourg et Bordeaux (Pessac).

Mon serveur GLPI est installé, relié à mon AD. A présent, j'hésites à faire 3 entités une pour chaque agence ou faire une seule entité. Le but étant d'avoir une gestion du parc via OCS pour avoir une visualisation des postes et licences / agence mais également d'avoir un reporting des tickets d'incident par agence, je ne sais si faire du reporting peut se faire via une seule entité.

Pouvez-vous m'aiguiller dans le bon choix de mise en place, il serait dommage d'avoir à tout restructurer une fois en prod.

Par avance merci.

Pierre Emmanuel D

Offline

Board footer

Powered by FluxBB