You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-17 17:45:14

meemo
Member
Registered: 2014-02-05
Posts: 46

Réponse par mail lors de notifications =-=-=-= =-=-=-=

Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour ce fabuleux logiciel qu igère nos demandes dans l'entreprise, c'est top !

J'ai une petite question

Je suis actuellement en train de modifier le corps de nos notifications envoyées par e-mail (car de base elle sont illisibles par nos collaborateurs)
Seulement avant que je modifie le Corps (CSS + HTML), j'avais un espèce de balise au tout début de l'e-mail qui indiquait:

=-=-=-= Pour répondre par courriel, écrivez au dessus de cette ligne =-=-=-=
description du ticket
=_=_=_= Pour répondre par courriel, écrivez au dessous de cette ligne =_=_=_=

Comment puis-je l'intégrer de nouveau dans mes e-mails sans créer de bogues ?

Je veut dire par là, si je l'ajoute directement dans le corps HTML, GLPi va t-il prendre en compte cette balise ?

Merci d'avance de votre aide (précieuse car cette balise est tellement pratique !),

Bonne journée à tous,

Kévin

Offline

#2 2018-04-17 21:56:32

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Réponse par mail lors de notifications =-=-=-= =-=-=-=

ces 2 lignes sont ajoutées automatiquement lorsque les collecteurs sont activés.
vous ne devez pas les ajouter dans les modèles de notification


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-04-19 13:18:21

meemo
Member
Registered: 2014-02-05
Posts: 46

Re: Réponse par mail lors de notifications =-=-=-= =-=-=-=

Ok merci je vais tester cela smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB