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Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jour maintenant d'utiliser les SLA's mais je ne comprend pas son fonctionnement (mais je comprend son intérêt)
En effet je tente de faire en sorte que si un ticket avec un statut nouveau n'est pas prise en charge depuis 2h alors il est assigné automatiquement au groupe technicien.
Si quelqu'un peut m'aider à la mise en place de son fonctionnement ...
Merci.
Bonne journée ..
Offline
quelle version de GLPI ( ça a beaucoup changé sur les sla entre 9.0,9.1,et 9.2) ?
vous devez creer un slt de temps de prise en charge de 2 heures et l'associer à tous les tickets ( règle métier, ou gabarit de ticket).
ensuite vous devez créer une règle d'escalade qui attribue à un groupe.
vous devez aussi paramétrer l'action automatique slatickets et un cron sur le serveur
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Bonjour,
Merci de ta réponse
je suis sous la version 9.1.1.
Je vais voir si j'arrive à m'en sortir avec vos explications je reviendrais vers vous.
Merci.
Bonne journée !
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