You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-06 11:55:24

richard_sraing
Member
From: Malmedy
Registered: 2010-06-22
Posts: 94
Website

Mise à jour port réseau

Bonjour à tous,
Je ne m'y retrouve plus.  Je constate, que malgré tous les efforts que j'investis, je n'arrive pas à me débarrasser des switchs non manageable de mon réseau neutral .
Par conséquent, il m'est impossible de garder un schéma réseau propre au niveau de mes remontée de GLPI et fusioninventory.
J'ai essayé de désactiver la mise à jour des ports pour le matériel réseau, mais rien n'y fait, il gave toujours plein de périphérique réseau "hub" lors de remontées.
Quelqu'un peut-il me redonner l'option à décocher pour ne plus récupérer les remontées des switches avec les noms de ports réseaux farfelus et ces satanés mentions de connexion de l'ordinateur au port "N/A" sur "hub".

Je vous remercie tous pour avoir pris la peine de lire ces quelques lignes et pour l'aide qu'il vous sera possible de m'apporter à la compréhension du "kwak" que je rencontre.

p.s.: c'est bien à cause des switchs non manageable que j'obtiens les "N/A" et "hub" lors des remontées non ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB