You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-03 16:52:30

leblaireau
Member
Registered: 2008-04-20
Posts: 66

Statistiques : incohérence sur la durée totale du ticket

Bonjour,

J'utilise GLPI pour, entre autres, connaitre le temps passé par mois dans nos différentes entités ("lieu").
Pour chaque ticket, j'attribue un "lieu" et à la fin du mois, j'ai besoin de connaitre le temps passé sur chaque "lieu".
Si je n'ai que quelques tickets je peux additionner les "Durée totale" de chaque ticket lieu par lieu, mais si j'en ai plusieurs dizaines cela devient fastidieux et source d'erreur.
J'utilise donc la fonction Statistiques avec les paramètres :

Paramètre : Ticket - Par ticket
Sélection : Caractéristiques - Lieu
Sélection : Date de début = 01-03-2018
Sélection : Date de fin = 31-03-2018

Tout me semble OK, j'obtiens les statistiques par lieu pour le mois passé, ici mars 2018. Y compris la "Durée totale" de la "Durée réelle de traitement du ticket". Ce qui pour moi signifie le temps passé sur le ticket qui est la somme du temps de chaque tâche des tickets.

Cependant, il y a des incohérence ou une mal compréhension de ma part.

Sur un des lieux il n'y que 8 tickets clôt ce mois ci et je les retrouve également dans la liste des tickets.
Cependant, dans les statistiques la "durée totale est de 10 heures et 51 minutes, alors que dans la liste des tickets, si j’additionne les 8 "Durée totale" j'obtiens 10 heures et 0 minutes.

Est-ce un bug ou est-ce que la "Durée totale" dans les statistiques n'est pas la même que la "Durée totale" dans la liste des tickets ?

GLPI est en version 9.2.1

Merci de votre aide,

Frédéric


GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware

Offline

Board footer

Powered by FluxBB